• moi

     


    votre commentaire
  • Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer.
    L
    a vie, la vraie !!

    Un jour un ange passa dans ma vie ...

    Et je me rendis compte qu'il n'y a pas un chemin qui ne au bonheur mais que le bonheur est le chemin.

    P
    euttre est-ce ridicule mais j'ai peur. Peur des gens, des phrases inutiles devant lesquelles je recule sans remords ni regrets. J'ai peur et me mure dans mon silence, j'ai peur et me cache, j'ai peur et hurle.

    Je s
    uis jamais d'accord, et je préfère pas savoir que j'ai tort. Je ne suis pas douée avec mes sentiments. J'aime ou je hais. Je suis muette ou je crie. Je supporte ou pas. Je provoque ou pas. Soit je suis blanche, soit je suis noire. Moi, entre les deux, je ne connais pas. De toutes fons, le gris, je n'aime pas! Mais quand je suis avec ce qui repsente ma vie, je suis si heureuse.
    J
    e passe ma vie à attendre. Quoi ? Je ne sais pas, je ne sais plus.
    J'aime mes amies et parfois avoir mes moments de solitude et de réflexions.
    Tu n'es pas d'accord ? Alors, tu peux rester là. Je sacrifierais tant de choses pour mes ves...

    Tu penses du mal de moi ? Ce n'est pas grave. Ca ne me tuera pas! Je suis amoureuse de tant de monde et pourtant tant de personne mériteraient leurs 4 véris. Tu verras, un jour, ça me prendra et si je ne suis pas trop attachée à toi, je te les ferais sans hésiter. Ou alors, ce sera parce que j'en ai marre de faire joujou avec toi. J'aime les câlins mais souvent, je le dis pas. Vous n'êtes pas comme moi. Comment pourriez-vous comprendre ? Je suis si différente...

    Tu
    as une nouvelle image de moi ? Tant mieux ! Bonne ou mauvaise ? Après tout, je m'en fous. De toutes façons, je ne changerai pas pour ta petite personne.

    Comm
    e dit Pascal OBISPO:
    "Je s
    uis comme je suis,
    J'
    aime comme j'aime,
    me si j'en paye le prix..."


    1 commentaire